Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Impliqué Avatar de BT Web Création

Nouvelle plateforme gratuite de communiqués de presse

Bonjour,

Comme vous le savez très certainement, publier plus ou moins régulièrement des communiqués de presse de qualité et à forte valeur ajoutée peut être un atout de poids pour le référencement de vos sites internet, ainsi que celui de vos clients, et leur optimisation sur les différents moteurs de recherche disponibles sur la toile!

C'est dans cet état d'esprit que j'ai décidé de me lancer il y a quelques mois dans la création de sites de communiqués de presse à l'accès libre comme RDINews.com.

Il semblerait que cette plateforme produise son effet et devant les encouragements et autres remerciements, j'ai décidé de poursuivre avec Champagne Communication, mais en procédant techniquement quelque peu différemment.

En effet, bien que les bases soient identiques, soit un WordPress agrémenté d'un thème premium, je suis parti sur un thème de magazine et non celui de petites annonces que j'avais modifié (pour rdinews), afin de gagner en simplicité, en automatisation de la modération et surtout en vitesse de chargement des pages.

Cette plateforme étant plus récente que l'autre, les nombres de liens maximum et de mots minimum sont moins rudes que sur RDINews, mais la qualité des textes doit être tout aussi irréprochable et je vous invite d'ailleurs à prendre connaissance des règles de publication avant de soumettre.

Chaque article publié est automatiquement relayé sur les réseaux sociaux au travers de différents profils et pages et le flux RSS est affiché en page Actualité de RDINews.

Je tiens à préciser que je n'oblige personne à venir poster sur mes plateformes, aussi ceux qui ne sont pas en accord avec mes conditions ou qui ne prennent même pas la peine de prendre connaissance de ces dernières sont priés de passer leur chemin.

Par contre, si vous êtes prêt à jouer le jeu et à tenter l'aventure, j'offre un lien supplémentaire pour les 20 premiers communiqués de chaque catégorie.

Je tiens à préciser que je serai moins permissif que j'ai pu l'être sur RDINews, aussi aucun site en marque blanche ne sera accepté (du type Vshop par exemple).

Pour ceux qui reprochent à RDINews l'affichage de leurs coordonnées (pourtant légalement obligatoire pour la plupart des sites), sachez qu'elles ne le sont pas sur Champagne Communication.

Bonnes soumissions
    Obtenez la traduction en français de vos thèmes et extensions WordPress sur WP Traduction et découvrez l'annuaire des prestataires WordPress !

Super administrateur Avatar de Supernova
    Connaissant Bruno et son application je ne peux que vous encourager à utiliser cette plate-forme prometteuse !
    Supernova, un annuaire généraliste qui propulse vos sites internet dans l'e cyberespace...
    Un module qui supprime le duplicate content Prestashop ? C'est enfin possible avec les modules Prestaseo !

Installé Avatar de Dikky
    Cool un nouveau CP. Je vais y ajouter quelques articles dans la semaine.

Habitué Avatar de AOlivier
    Ah je sais pas pourquoi mais je me sens visé bruno quand tu parles de site en marque blanche ou Vshop 8-)
    C'est dommage quand même cette phobie des sites sous Vshop ou marque blanche, tant que l'internaute trouve le produit ou la solution qui l'a besoins.

Rassures-toi Arnaud, tu n'étais pas personnellement visé
    Obtenez la traduction en français de vos thèmes et extensions WordPress sur WP Traduction et découvrez l'annuaire des prestataires WordPress !

Habitué Avatar de AOlivier
    Je sais t'inquiètes

Novice
    Un article soumis cet après-midi !

Merci Bruno pour tes services

Bonjour,

Si ton CP est celui fait pour l'OPAC de Mâcon, alors il est refusé pour contenu dupliqué à 100%: c'est dingue le nombre de pseudo-référenceurs qui continuent à se dupliquer inlassablement et qui n'ont aucun respect ni pour leurs clients, ni pour les administrateurs d'annuaires et/ou sites de communiqués de presse!

Sinon, je ne vois pas lequel ça peut être.

Novice Avatar de Cocolinho
    Hello,

super un CP
    je vais ajouter des articles dans la semaine

merci

Novice Avatar de Ben Aissa Bechir
    c'est bien merci pour ce grand travail

Installé Avatar de Web1980
    Merci pour ce partage Bruno je veux essayer de proposer un article

Discussions similaires

1. Les communiqués de presse : nouveautés, vos avis, etc.
    Par Supernova dans le forum Communiqués de Presse
    Réponses: 34
    Dernier message: 07/03/2016, 15h28
  2. Alternative et Solution Gratuite au TOPICAL Trust Flow ?
    Par Seb dans le forum Bons plans et astuces
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2014, 21h37
  3. Gestion gratuite favoris en ligne ?
    Par NancyZhao123 dans le forum Référencement
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/02/2014, 09h36
  4. [Question] Les communiqués de presse thématiques
    Par Seoe dans le forum Communiqués de Presse
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/06/2013, 18h53
  5. Liste de communiqués de presse de qualité
    Par Supernova dans le forum Communiqués de Presse
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2013, 14h28

Faites connaitre cette page sur vos propres sites de partage préférés…

Faites connaitre cette page sur vos propres sites de partage préférés…

Résumé de vos autorisations d’écriture sur cette discussion

• Création de nouvelles discussions : non
  • Écriture d’une réponse : non
  • Téléversement de pièces jointes : non
  • Modification de vos messages : non
  •  
À propos de Web master pro

Web Master pro est un forum de référencement et un forum SEO dédié aux professionnels des sites Internet.

Notre équipe peut vous proposer toutes les prestations web que vous souhaitez depuis la création de sites Internet jusqu’au webdesign, en passant par la rédaction web, le référencement, le développement, et la correction orthographique.

Conception du site
HDV Développement Grafimages Le Corrigeur
Référencement Graphisme Codage et développement
L’équipe
Administration : Supernova HDV
  Le Corrigeur
Super modération :  En Nazira
  Grafimages
Modération : ChristianM
  JMClement
  Jipeee
  Skeez
Rejoignez-nous
les prestations

Des prestations SEO de qualité, certifiées Web master pro…

prestations internet