Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Installé Avatar de FortTrafic

053 Si vous avez 5 minutes pour me donner votre avis sur 47 textes d'accroche...

Bonjour,

J’ai utilisé l’outil d’Yvon Cavelier pour générer des dizaines d’accroches, pour ma page de vente, seulement il faudrait que j’en choisisse une demi-douzaine grand maximum, alors j’aimerais bien, si vous avez le temps, que vous me disiez celle(s) qui vous interpelle le plus.
    Le produit est un plug-in WP qui permet de monétiser le trafic de son blog avec l’affiliation (1TPE) sans s’occuper de rien, mis à part l’inscription sur 1TPE et l’installation/configuration du plug-in. Il s’affiche dans un widget, dans la sidebar ou une autre région si disponible dans le thème.

Voici les accroches :

01. Qui d’autre veut générer des commissions sur vente 1TPE ?
    02. Ce plug-in a déjà aidé 127 blogueurs à augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE. À qui le tour ?
    03. Un nombre important de blogueurs utilisent ce Plugin WordPress pour augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE. Pourquoi pas vous ?
    04. Acceptez de recevoir ce Plugin WordPress pour vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    05. Apprenez vous aussi comment vendre très facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
    06. VOUS aussi vous POUVEZ vendre sans effort les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    07. Combien d’argent perdez-vous chaque année parce que vous n’utilisez pas ce Plugin WordPress pour vendre automatiquement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    08. Imaginez que vous puissiez vendre sans y penser les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    09. Choisissez parmi ces secrets lequel vous permettra de vendre par dizaines les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
    10. Arrêtez d’échouer en affiliation et commencez à vendre efficacement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    11. Avez-vous ce qu’il faut pour vendre régulièrement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    12. Comment faire pour vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    13. Certains arrivent à augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE. Comment font-ils ?
    14. Ce Plugin WordPress pourrait bien vous faire encaisser chaque jour les commissions des meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    15. Découvrez pourquoi ce Plugin WordPress va vous permettre de vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    16. Si vous avez déjà un blog qui rapporte beaucoup avec l’affiliation 1TPE, cette page n’est pas pour vous !
    17. Pour les blogueurs qui veulent augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE !
    18. N’allez surtout pas tenter de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE avant d’avoir testé ce Plugin WordPress !
    19. Lesquelles de ces 7 erreurs faites-vous quand vous voulez vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    20. Faites-vous ces 7 erreurs quand vous essayez de vendre des produits en affiliation sur 1TPE ?
    21. Si vous avez 7 minutes devant vous, voici LE moyen de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    22. Pouvez-vous vraiment vous permettre d’échouer en affiliation ?
    23. Pouvez-vous vraiment vous passer d’un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE ?
    24. Ils ont bien ri quand il a dit qu’il pouvait générer des commissions sur vente 1TPE sans effort ! Mais quand ils l’ont revu un mois plus tard et qu’il leur a montré sa balance 1TPE...
    25. Quel est le moyen le plus sûr de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    26. Prenez 7 minutes pour voir si vous pouvez vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    27. Si vous avez toujours voulu un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE...
    28. Regardez comment VOUS AUSSI vous pouvez vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    29. 127 blogueurs qui connaissent ce Plugin WordPress peuvent vous dire qu’il est facile de vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
    30. Rejoignez les 127 blogueurs qui savent comment augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE.
    31. Faites partie des 127 blogueurs qui connaissent les clés pour augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE.
    32. Réservé exclusivement aux blogueurs qui veulent un blog qui rapporte en mode automatique avec l’affiliation 1TPE.
    33. Et si vous obteniez un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE avant la fin de ce mois ?
    34. Avis aux blogueurs qui veulent augmenter, sans effort, le nombre de leurs ventes sur 1TPE et avoir enfin un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE...
    35. Il y a quelques semaines, je ne savais pas comment faire pour avoir un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE.
    36. Tous les blogueurs devraient avoir ce Plugin WordPress pour pouvoir augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE...
    37. Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...
    38. 7 manières simples de vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans trop d’effort...
    39. Beaucoup de blogueurs ne savent pas comment faire pour augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE.
    40. Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent que vous ne découvrirez jamais...
    41. Ce Plugin WordPress reste le plus court chemin vers un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE...
    42. Il y a quelques blogueurs en France qui arrivent facilement à augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE. quel est leur secret ?
    43. Cessez une bonne fois pour toutes d’échouer en affiliation !
    44. Chaque jour, des centaines de blogueurs savent comment augmenter le nombre de leurs ventes sur 1TPE. Il ne manque plus que VOUS !
    45. Combien de fois avez-vous espéré vendre les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans jamais y parvenir ?
    46. Seuls les blogueurs les plus motivés sauront comment obtenir un blog qui rapporte avec l’affiliation 1TPE. voyons si vous avez les capacités requises...
    47. Une poignée de blogueurs veulent vous faire partager le secret qui leur a permis de vendre très facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE...

Merci de répondre en me donnant le ou les numéros des accroches qui vous ont le plus accroché justement

Je regrouperai les avis et je vous donnerai le classement final, le top 5 de ces accroches, je pense que ça peut être utile à tout le monde de voir un peu l’avis général, et réutiliser la même structure des accroches pour vos propres projets.

Super administrateur Avatar de Supernova
    Salut FF,

Alors selon moi, la plupart sont trop longues.

Sinon mes préférences (WP oblige) :
    - 37
    - 40
    - 06
    Tourisme, location vacance, gastronomie ici et , bourses aux collections, philatélie et brocante ici et , synthétiseurs et musique électronique ici, création web et référencement SEO

Super administrateur Avatar de Le Corrigeur
    Ces accroches sont longues, souvent culpabilisantes, écrites en contexte négatif, et rédigées selon une optique américaine. En France, il faudrait sans doute les revoir pour les adapter à la psychologie française.

Cela étant dit :
    — 02 ;
    — 06 ;
    — 12 ;
    — 19 si on positive la formulation ;
    — 37 si on positive la formulation.
    Le Corrigeur est un service expert de conseils en écriture et d'ingénierie Internet.
    ►Communication web : création de sites web, reformulation des pages, optimisation web, rédaction web.
    ►Communication écrite : correction-relecture, modélisation de l’écriture, normalisation du texte, livre d’imprimerie, livre numérique.

Merci pour vos réponses, j'ai obtenu un TOP 6 grâce à 6 forums, dans l'ordre :

- VOUS aussi vous POUVEZ vendre sans effort les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE !
    - Apprenez vous aussi comment vendre très facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE.
    - Comment faire pour vendre plus facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    - Imaginez que vous puissiez vendre sans y penser les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE ?
    - Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...
    - 7 manières simples de vendre facilement les meilleurs produits en affiliation sur 1TPE sans trop d'effort...

Les détails ici :
    47 Accroches Marketing Vs. 6 Forums Francophones

Citation Auteur : Le Corrigeur Voir le message
    En France, il faudrait sans doute les revoir pour les adapter à la psychologie française.
    Cela étant dit :
    — 19 si on positive la formulation ;
    — 37 si on positive la formulation.
    Qu'est-ce que ça veut dire positiver la formulation? L'accroche ne va-t'elle pas changer de sens?
    Par exemple pour la 37 ça donne :
    Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien voir entre vos mains...
    Pour moi ça sonne plutôt comme un piège tendu par les autres blogueurs..
    Peut être j'ai l'esprit mal tourné, mais je ne vois pas pourquoi les autres blogueurs que je ne connais pas espèrent que j'ai ce plugin entre les mains si c'est pour mon bien.. Cela ne correspond pas à la réalité je trouve.. Dans le monde des bisounours sans doute..

Je ne sais pas, je suppose que ça dépend du caractère des gens s'ils sont plutôt naïfs ou méfiants.
    Dernière modification par FortTrafic ; 01/06/2014 à 23h43.

Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...

Ne
    jamais voir : est une formulation négative, et jamais est en plus un terme possédant une très forte connotation. Pour un meilleur impact, il vaut mieux reformuler de façon positive.
    Le Corrigeur est un service expert de conseils en écriture et d'ingénierie Internet.
    ►Communication web : création de sites web, reformulation des pages, optimisation web, rédaction web.
    ►Communication écrite : correction-relecture, modélisation de l’écriture, normalisation du texte, livre d’imprimerie, livre numérique.

Peut être :
    "Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien garder pour eux..."
    ou
    "Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent continuer à être les seuls à en bénéficier..."
    Là il n'y a pas de formulation négative, si?
    Mais du coup elle ne parle plus de "vous", du lecteur. En tous cas pas directement.

Il faut le rajouter :
    "Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien garder pour eux... Et VOUS alors?"

Citation Auteur : Renault Trafic Voir le message
    "Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien garder pour eux... Et VOUS alors?"
    Bof...
    Tourisme, location vacance, gastronomie ici et , bourses aux collections, philatélie et brocante ici et , synthétiseurs et musique électronique ici, création web et référencement SEO

Voici LE Plugin WordPress que les autres blogueurs espèrent bien ne jamais voir entre vos mains...
    Premier jet, à retravailler :
    Voici le plug-in WordPress que tous les autres blogueurs espèrent bien toujours voir hors de vos mains...

"Bof" ca donne quoi en formulation positive?

Sinon hors de vos mains, je préfère à la limite hors de votre portée:
    Voici le plug-in WordPress que tous les autres blogueurs espèrent bien toujours voir hors de votre portée...

Voilà ! C’est encore mieux, et surtout tu commences à comprendre.

Après, dis-toi qu’un slogan nécessite plusieurs heures de travail. Il m’est arrivé de travailler 15 heures sur une simple phrase, et pas seulement 2 minutes comme ici.

Oui mais "hors de" ca reste négatif, c'est comme "pas à l'intérieur de"
    Je plaisante, en tous cas merci beaucoup pour tout, depuis que j'ai réduis la rotation des accroches à 6 j'ai fait une nouvelle vente, alors qu'il y en a eu que 3 en un mois, il y en a eu 1 en 2 jours avec les accroches réduites oui je sais c'est une coincidence, mais on peut rêver c'est pas cher, oups, c'est bon marché

En étudiant les accroches d’un client, son nombre de visiteurs a été multiplié par 10. Son chiffre d’affaires déjà conséquent n’a toutefois pas suivi. Il n’a été multiplié que par 8... Donc, oui, ça vaut le coup que tu passes un peu de temps à les revoir.

En communication, «Hors de» n’a pas de connotation négative. C’est un terme neutre.

Oui c'est sur que l'accroche doit surtout jouer sur le taux de rebond, et donc forcément sur le taux de conversion. Par contre dans mon cas, le reste de ma page de vente plombe tout. Vu que c'était ma première je l'ai construite bout après bout en prenant des trucs à droit à gauche et en les adaptant à mon produit.
    Alors qu'il aurait fallu partir d'un squelette précis. Je pense qu'avec une bonne page de vente au lieu de la mienne on pourrait publier une étude de cas "comment une nouvelle page de vente à multiplié par 100 son taux de conversion" ... facile quand on part de si bas

L’accroche permet d’attirer l’internaute sur la page puis de le rediriger au bon endroit. Il faut que cette accroche corresponde à son véritable besoin et lui propose une solution adaptée.

Avant que je crée le site corrigeur.fr, il y avait moins de 10 recherches mondiales par mois sur l’expression « corrigeur », car ce terme n’existe pas : c’est une marque. Depuis que je l’ai mis en place il y a quelques mois, le slogan « Le Corrigeur : au cœur de la France, au cœur des volcans d’Auvergne… » attire de nombreux nouveaux visiteurs puis les redirige vers l’action désirée. Il fallait ici éviter l’amalgame avec les maisons de correction, les sites sadomasos, et regarde bien le texte : il permet également d’éviter la visite improductive de ceux qui recherchent un correcteur d’orthographe automatique (donc gratuit) ou encore un correcteur de teint (donc hors sujet). Bref ! ce slogan fleure bon le terroir, personnifie la prestation, et il accentue l’idée de la qualité.

Eh oui ! c’est vrai que l’on dit Correcteur normalement.
    Le Corrigeur, c’est vrai que ça fait BDSM ou Charles Bronson dans les films de justicier

Mais le retour aux sources des volcans d’Auvergne ça fait très Volvic, le calme, la tranquillité pour prendre le temps de réfléchir aux meilleures formulations des textes.

Ou comment détourner une image forte... et remarque que tu as pensé immédiatement à source... et de là tu penseras également code si tu étais sur la création de sites.

J’étais presque aussi content de moi quand j’ai trouvé ce slogan que lorsque j’ai trouvé le nom de Corrigeur pour mon entreprise. Un nom ou un slogan jamais utilisé, tout de suite mémorisable, totalement compréhensible, et qui décrit parfaitement l’activité.

Citation Auteur : Renault Trafic Voir le message
    Mais le retour aux sources des volcans d’Auvergne ça fait très Volvic, le calme, la tranquillité pour prendre le temps de réfléchir aux meilleures formulations des textes.
    Auvergne qui va fusionner avec le Rhône-Alpes, on va se rapprocher un peu plus encore du coup, hein Le Corrigeur !

Chouette ! Je vais pouvoir avoir des repas gratuits à la pause de midi !

Discussions similaires

1. Votre avis sur le site EchangEO ?
    Par CedricDebacq dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2014, 20h56
  2. Avez vous entendu parler de Secockpit ?
    Par Supref dans le forum Outils
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2014, 12h22
  3. Votre avis
    Par Fab dans le forum Référencement
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2013, 07h49
  4. [Question] Comment avez-vous connu le forum ?
    Par Madrileño dans le forum Discussions générales
    Réponses: 36
    Dernier message: 25/07/2013, 16h03
  5. Votre avis sur le logo WMP
    Par Supernova dans le forum Discussions générales
    Réponses: 54
    Dernier message: 19/06/2013, 09h39

Faites connaitre cette page sur vos propres sites de partage préférés…

Faites connaitre cette page sur vos propres sites de partage préférés…

Résumé de vos autorisations d’écriture sur cette discussion

• Création de nouvelles discussions : non
  • Écriture d’une réponse : non
  • Téléversement de pièces jointes : non
  • Modification de vos messages : non
  •  
À propos de Web master pro

Web Master pro est un forum de référencement et un forum SEO dédié aux professionnels des sites Internet.

Notre équipe peut vous proposer toutes les prestations web que vous souhaitez depuis la création de sites Internet jusqu’au webdesign, en passant par la rédaction web, le référencement, le développement, et la correction orthographique.

Conception du site
HDV Développement Grafimages Le Corrigeur
Référencement Graphisme Codage et développement
L’équipe
Administration : Supernova HDV
  Le Corrigeur
Super modération :  En Nazira
  Grafimages
Modération : ChristianM
  JMClement
  Jipeee
  Skeez
Rejoignez-nous
les prestations

Des prestations SEO de qualité, certifiées Web master pro…

prestations internet